This website uses cookies for its necessary functions and we also use Google Analytics. If you continue to surf the site, you agree to the use of cookies. Further details can be found in our privacy policy.

Directeur Pedagogique

Thomas Farnbacher

Chiemsee, Allemagne

Thomas est arrivé à la Méthode Feldenkrais par le biais de différentes disciplines : les arts martiaux, la danse, le massage et la physiothérapie. C’est la naissance de ses enfants qui le porte à intensifier ses études des différents aspects du développement.

Il a complété sa formation de la Méthode Feldenkrais en 1995, à Vienne. Il a consacré depuis plusieurs années à son travail comme professionnel de la Méthode et formateur assistant, sous la supervision Jeremy Krauss et de Paul Newton en Autriche, en Allemagne et en Espagne. En 2016, il reçoit l’accréditation de formateur de la Méthode Feldenkrais.

De plus, il est l’un des premiers élèves à être gradués du Programme de Formation JKA sur le travail avec des enfants ayant des besoins spéciaux. L’Approche Jeremy Krauss (JKA) est une façon unique d’aider ces à apprendre, grandir et se développer. Cette approche est basée sur le travail du Dr. Feldenkrais.

Thomas a une habilité unique de mettre en rapport ses connaissances et son expérience des arts martiaux avec la Méthode Feldenkrais.

Il parle l’allemand, l’anglais et le portugais, et vit à Chiemsee (Allemagne).

Thomas enseigne dans les formations suivantes