This website uses cookies for its necessary functions and we also use Google Analytics. If you continue to surf the site, you agree to the use of cookies. Further details can be found in our privacy policy.

Formatrice

Ruty Bar

Tel Aviv, Israël

Ruty Bar, M.A., est graduée de la Rubin Academy of Danse and Music de Jérusalem et a obtenu un Master en Thérapie du Mouvement (Movement Therapy) à l’Université de Lesley Boston. La Thèse de son Master porte sur « la connexion corps-esprit » (body-mind connection) et sur l’utilisation de la Méthode Feldenkrais pour traiter des personnes avec des besoins spéciaux.

Ruty compte sur la chance d’avoir pu recevoir des sessions individuelles du Dr. Moshe Feldenkrais pendant sa jeunesse. Cela l’a conduit à s’inscrire à la première formation professionnelle de la Méthode Feldenkrais, parrainée par «l’International Feldenkrais Federation » à Tel-Aviv, en 1984.

Ruty est connue pour être une formatrice de la Méthode Feldenkrais aimable, affectueuse et sophistiquée. Elle enseigne et dirige des formations en Israël, en Europe, en Grèce, au Japon et aux Etats-Unis. Elle vit avec son mari et sa famille en Israël, dans la ville de Tel-Aviv.

Ruty enseigne dans les formations suivantes